Pas 6 mais 8 !

Publié le par Annick

Le blog annonçait vendredi, la participation de six adhérents du "CC du Ninian" à "La Cordon-Ragot". Samedi midi ils étaient huit. Deux se sont inscrits sur place : Michel et Guy.

Ils ont été surpris par Patrick sur le circuit et près des départs et arrivées par Annick :

Il faudrait un rétroviseur sur le vélo de Jean-Yves pour surveiller Odile qui a souvent pris le vent en pleine "poire". Il faudrait un rétroviseur sur le vélo de Jean-Yves pour surveiller Odile qui a souvent pris le vent en pleine "poire".

Il faudrait un rétroviseur sur le vélo de Jean-Yves pour surveiller Odile qui a souvent pris le vent en pleine "poire".

Annick a eu du mal dans la roue de Katell. La première n'a pu faire qu'un relais de 200 ou 300 mètres. Pas étonnant avec les 37 années d'écart...Annick a eu du mal dans la roue de Katell. La première n'a pu faire qu'un relais de 200 ou 300 mètres. Pas étonnant avec les 37 années d'écart...

Annick a eu du mal dans la roue de Katell. La première n'a pu faire qu'un relais de 200 ou 300 mètres. Pas étonnant avec les 37 années d'écart...

Richard, devant Daniel le papa. Le dernier tour sur un tandem ? On dirait bien...Richard, devant Daniel le papa. Le dernier tour sur un tandem ? On dirait bien...

Richard, devant Daniel le papa. Le dernier tour sur un tandem ? On dirait bien...

Olivier s'accroche dans la roue de Fabrice. "C'est parti à bloc" a dit Olivier.Olivier s'accroche dans la roue de Fabrice. "C'est parti à bloc" a dit Olivier.

Olivier s'accroche dans la roue de Fabrice. "C'est parti à bloc" a dit Olivier.

Guy va certainement tirer la langue dans la roue de Philippe ; une descente, tout baigne sous le soleil. Guy va certainement tirer la langue dans la roue de Philippe ; une descente, tout baigne sous le soleil.

Guy va certainement tirer la langue dans la roue de Philippe ; une descente, tout baigne sous le soleil.

Tintin fait équipe avec le professionnel Justin Mottier ; "Justin m'a poussé de temps en temps" a avoué Patrick. Tintin fait équipe avec le professionnel Justin Mottier ; "Justin m'a poussé de temps en temps" a avoué Patrick.

Tintin fait équipe avec le professionnel Justin Mottier ; "Justin m'a poussé de temps en temps" a avoué Patrick.

Michel est parti tranquillement,  Bertrand dans sa roue. Les deux hommes se sont ensuite organisés en se relayant.Michel est parti tranquillement,  Bertrand dans sa roue. Les deux hommes se sont ensuite organisés en se relayant.

Michel est parti tranquillement, Bertrand dans sa roue. Les deux hommes se sont ensuite organisés en se relayant.

Quant à Jacky, il a préféré rester sur la touche, comme Daniel, Jean-Paul, Jean-Pierre, Jean-Louis, Patrick, Raymond et Victor qui se reconnaîtront.

Quant à Jacky, il a préféré rester sur la touche, comme Daniel, Jean-Paul, Jean-Pierre, Jean-Louis, Patrick, Raymond et Victor qui se reconnaîtront.

Publié dans LES INFOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

daniel meleuc 05/11/2018 18:10

merci a patrick le photographe et annick pour les commentaires