Un bien fou
Ce matin 29 novembre 2020, il faisait bon rouler malgré une baisse des températures. Le soleil toujours présent n'était bien sûr pas étranger à ce mieux-être ressenti par tous les sportifs libérés. enfin... presque...
Partie de chez elle à 9h15, retour à 11h50, Annick a effectué un circuit de 41 kilomètres, s'accordant une petite pause café d'une quinzaine de minutes.
Des rencontres qui font du bien...
Annick a aperçu Simone qui marchait d'un pas décidé. Bien qu'ayant une large préférence pour la rando pédestre, Simone est licenciée chez nous au "CC du Ninian" avec Yannick, son mari.
Plus loin, c'est Yves qui fait son apparition. Les deux cyclistes se sont permis un brin de causette en roulant vers Collinée. Nous ne sommes pas devenus des sauvages malgré le machin qui nous casse les pieds et le ciboulot.
La petite route qui conduit chez Marie-France et Philippe...
Ils ont proposé... Annick a accepté... Personne ne s'est interposé.
A 3 kilomètres de la pause café ; plus que 500 mètres. Il faut traverser le Bouillon avant d'arriver au Frêche...
Un arrêt d'une quinzaine de minutes.
Annick avait-elle le droit de s'arrêter au Frêche ? Marie-France a dit "on va garder nos distances". On claironne souvent : "quand on n'a pas le droit, on prend le gauche."
Odile, trésorière adjointe du Codep 22, était susceptible de venir, habitant à 7 kilomètres du Frêche. Sa tasse était sortie, l'assiette à dessert aussi.
Odile n'est pas venue...
Elle n'a pas pu se lever à l'heure... Tout se sait.
Retour par le col de Bel Air, le toit des Côtes d'Armor.
Après Bel Air, longue descente vers Plessala, le fief d'Annick.
Après le bourg, il lui reste encore six kilomètres avant de rejoindre son domicile en banlieue ...😀
C'est tout pour aujourd'hui !