Le dernier jour

Publié le par Annick

Le dernier jour d'une Semaine fédérale se termine un dimanche par un défilé des participants qui font un tour en ville à allure modérée.
Nous n'allons pas voir le film de Rodolphe Marconi, mais une petite vidéo d'André Lacombe à la 80 ème Semaine fédérale à Epinal en août 2018. Et sur ce petit film de 11 minutes, on peut repérer deux adhérents de chez nous.

Le 5 août 2018, Edith et Jean-Yves du "CC du Ninian", entourés de Sylvie et Patrice, au départ de la Semaine fédérale d'Epinal ; Edith se prépare pour le défilé du 12 août. Le 5 août 2018, Edith et Jean-Yves du "CC du Ninian", entourés de Sylvie et Patrice, au départ de la Semaine fédérale d'Epinal ; Edith se prépare pour le défilé du 12 août.

Le 5 août 2018, Edith et Jean-Yves du "CC du Ninian", entourés de Sylvie et Patrice, au départ de la Semaine fédérale d'Epinal ; Edith se prépare pour le défilé du 12 août.

La vidéo : mettre plein écran.

Attention ! Dès l'arrivée des drapeaux bretons, Edith, enfilée dans un  grand costume noir, à gauche,  n'est pas loin derrière avec Jean-Yves et Sylvie de Saint-Méen-le-Grand.

Il me semble, que Jean-Charles, président du Codep 22, est quelques mètres  devant, un chapeau vissé sur la tête, maillot rose et blanc.  Et le rire que l'on entend ne serait-il pas celui de Marina ?

La première Semaine fédérale a été organisée en 1927 à Castellane, Alpes-de-Haute-Provence.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article