Olivier est prêt

Publié le par Annick

Ce week-end du 17-18 juin 2023, Le club cyclo de Loudéac organisait le 600 kilomètres, dernier brevet qualificatif pour Paris-Brest-Paris. 

Olivier vient de se qualifier et peut donc participer au prochain Paris-Brest-Paris programmé entre le 20 et le 24 août, à allure libre. 
Olivier a réalisé le 600 kilomètres en deux parties avec le groupe de Loudéac. 

Samedi 17 juin : départ de Loudéac à 5 heures, 364 kilomètres, moyenne 27,8. Les participants sont allés vers Châteaubriant, sous la chaleur. 34°C à Vitré. 

Dimanche 18 juin : départ de Loudéac à 5 heures, vers Rosporden, Quimperlé... 240 kilomètres, moyenne 26,4.  Retour dans l'après-midi pour le goûter à la Maison du vélo à Loudéac. 

Olivier Mauvillain et Philippe Pichard à Loudéac.

Olivier Mauvillain et Philippe Pichard à Loudéac.

"La forme est au rendez-vous, les jambes tournent bien. Après une bonne récupération, ce sera la reprise avec trois sorties d'entrainement par semaine, soit une moyenne de 300 bornes", a expliqué Olivier, adhérent du "CC du Ninian" depuis 2004. 

Philippe est arrivé au "CC du Ninian" en 1999. En 2016, il a rejoint le club de Loudéac. 

"Philippe faisait son deuxième 600 de l'année. Il a participé à celui de Saint-Méen-le-Grand il y a trois semaines. Il est affuté et sera comme moi sur les routes du Paris-Brest-Paris", a ajouté Olivier. 

La photo et le résumé sont d'Olivier.

Paris-Brest-Paris 2023 : 

Publié dans BREVETS et RANDOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article