Un, deux, trois, soleil...aujourd'hui
Ce vendredi 28 février 2025, dernier jour du mois, c'est gla-gla et sensations désagréables provoquées par le gel.
Fabrice a résumé la matinée autour du froid : "2°C à La Ferrière, mais ressenti -3° C au Pont Querra selon Raymond. Jacky a eu encore froid aux mains et aux pieds. Christian, rien à craindre, gants chauffants. La piste de la voie verte vers Loudéac est confortable."
Décortiquons le paragraphe de Fabrice :
- Raymond a sans doute raison parce que Raymond appelé "Raymond la science" a le don de ressentir les choses. Il reçoit probablement des messages à travers ses émotions et son intuition. Ce don de ressentir les choses s'appelle la clairsentience. (ce mot a été trouvé par Annick suite a des recherches. Il n'était pas dans sa tête. Merci Internet. Et pour vous, c'est dans doute un nouveau mot...)
- Jacky avait pourtant juré le 3 janvier dernier "jamais d'autre quand il fera froid..." Que Jacky se rassure : "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis."
- Christian, on ne va pas le plaindre. il a le chauffage à bord.
- Apparemment, Marcel supporte sans rien dire.
- La voie verte est confortable, tout le monde en a profité avec la complicité du soleil.
Voici pourquoi Fabrice a précisé : "La voie verte est confortable..."
Depuis peu, des travaux ont été réalisés sur la voie verte entre La Barrière et Loudéac. Finis les ornières et les trous ici et là.
C'est du billard maintenant.
La dernière sortie jusque Loudéac date du 3 janvier dernier. Il faisait froid. Ils ont dit ce jour-là "jamais d'autre."
Aujourd'hui, 28 février, il fait aussi froid et la même équipe n'a pas hésité à chevaucher les vélos. Les cerveaux oublient vite...
Le photographe du jour pris en "flagrant délit"...
A bientôt ! 😍