Ils ont bravé le froid

Publié le par Annick

Malgré des températures proches du zéro, trois adhérents du "CC du Ninian" ont défié le temps ce vendredi 5 décembre 2025. 
La veille,
le compte WhatsApp a à nouveau bien fonctionné avec des notes négatives. "Ils n'annoncent pas chaud" ;  "Verglas prévu demain matin..." 
Fabrice, le plus jeune de l'équipe, a essayé de booster tout le monde : "En avant les vététistes, le froid est bon pour la santé. Pas de route goudronnée mais une voie verte sableuse."

La météo du jeudi soir, 4 décembre.La météo du jeudi soir, 4 décembre.

La météo du jeudi soir, 4 décembre.

Tôt, ce matin 5 décembre, d'autres messages prévoyants et décourageants sont arrivés dans les foyers : "pas de vélo, c'est gelé ici..." ; "Pas de vélo, trop froid pour mettre un vieux dehors."

Pour finir, c'est une sortie familiale  qui s'est organisée avec la tante, l'oncle et le neveu. 

A Loudéac. (Photos de Fabrice.)
A Loudéac. (Photos de Fabrice.)A Loudéac. (Photos de Fabrice.)
A Loudéac. (Photos de Fabrice.)

A Loudéac. (Photos de Fabrice.)

Ils ont fait 40 kilomètres sous le froid, sans problème. Le corps humain est une merveilleuse machine qui s'adapte naturellement.  

C'est tout ! 

Publié dans NOS SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article