Strasbourg, beaucoup de travail en amont !

Publié le par Annick

Marie-France et Annick se sont réunies vendredi 15 avril 2016 à la Maison des Sports à Ploufragan. Elles ont retrouvé  l'équipe  composant la Commission des féminines et les trois accompagnateurs qui s'occuperont de l'intendance durant le voyage itinérant "Saint-Brieuc - Strasbourg" qui approche à grands coups de pédale.

Marie-France ; Marie-France (club de Plouisy)  ; Odile (club de Mur)  ;  Marina (club de St-Alban) et Annick. (Photo JP Margatté)

Marie-France ; Marie-France (club de Plouisy) ; Odile (club de Mur) ; Marina (club de St-Alban) et Annick. (Photo JP Margatté)

Marie-France s'est occupée du dossier le plus important : l'itinéraire, réservations des hôtels et des restaurants et a manié Google Maps comme une pro. Du car (les filles ne reviennent pas à vélo !). Elle s'est penchée aussi sur le budget et autres petits à-côtés.

Rien qu'à voir l'épaisseur de son dossier bleu, on ne peut douter de la charge  de travail qu'elle a endossé.

Quant à Annick, elle s'est occupée des inscriptions, de la réception des acomptes qui sont à jour,  et également petits à-côtés -tels correspondances par mails avec les inscrites à ce voyage itinérant.

Marie-France de Plouisy, Odile et Marina ne sont pas restées inactives. Chacune a joué un rôle dans cette organisation.

Les accompagnateurs :

Durant le voyage itinérant, ils auront la charge d'aller chercher les plateaux repas du midi chez le traiteur ou la grande surface. Ils auront aussi la responsabilté des sacs de voyage, etc

Ils ont également travaillé en amont.

Jean-Pierre prendra en plus des photos et filmera les 59 participantes.

Jean-Pierre ; Jean-Charles  et André.

Jean-Pierre ; Jean-Charles et André.

L'itinéraire simplifié ci-dessous :

950 kilomètres en tout.

"Toutes à Strasbourg 2016" le 5 juin se présente bien.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour tout ce travail et ce temps passé pour nous permettre de vivre une superbe semaine.<br /> A +<br /> Edith
Répondre