Les nouveaux licenciés en 2011

Publié le par Annick

Le "CC du Ninian" fort de 70 licenciés en 2011, a enregistré 5 nouvelles têtes. Et aussi déploré quelques départs dus à l'âge déjà avancé, mais aussi pour des raisons inconnues.

Ils sont venus vers nous :


nouveauccn2.2011


  Daniel Pêcheur, à gauche, a acheté un vélo en décembre dernier. Il est venu ensuite sonder l'ambiance du "CC du Ninian" et contrôler ses aptitudes avant de signer une licence.
Adolescent, il courut deux années en catégorie cadets. Au cours d'une course à St-Etienne-du-Gué-de-l'Isle il chuta, cassa le vélo et le jeune garçon fut dirigé vers l'hôpital. C'était trop. Il mit un terme aux compétitions. Finit le vélo, jusqu'au jour où en décembre 2010...

 


Jean-Jacques Peyssonnerie (veste jaune et noire)  fréquente la "Petite reine" depuis une dizaine d'années. Après de nombreuses balades en solitaire, il signe une licence en 2008 au "C.C. la Fontaine Franconville" dans le Val-d'Oise. Il revient en Côtes d'Armor, rencontre notre président, roule avec nous en janvier et c'est parti...

 

Jean Raulo, roule depuis une dizaine d'années. Avant de venir au "CC du Ninian" il était inscrit au club de Mohon entre Plémet et Saint-Malo-les-Trois-Fontaines où vit Jean.

A une vingtaine de minutes en voiture, il nous retrouve seulement le dimanche. Le mercredi ou les autres jours il roule seul. Il a l'intention de participer à Paris-Brest-Paris, aussi a-t-il trouvé judicieux de signer  au "CC du Ninian" où il se sent moins isolé. Apparemment, il se plaît très bien avec nous.

nouveauccn1.2011

 

Ont aussi une licence depuis 2011 : Eric Mégret et Mathieu Penhard. Nous ne les avons pas encore vus sur le vélo avec nous. Bientôt une photo, dèsqu'ils se présenteront au rendez-vous.
 

Publié dans LE CLUB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article