Le départ de Jean-Jacques

Publié le par Annick

Jean-Jacques Peyssonnerie, corrézien de naissance, a passé sa vie active en région parisienne. Après de nombreuses balades en solitaire, il a rejoint le club cyclotouriste le "C.C. La Fontaine-Franconville" dans le Val-d'Oise en 2008 et y est resté trois années.

A la retraite, il s'installe provisoirement à Saint-Gilles-du-Mené, le village natal de son épouse. Un jour, il rencontre notre président qui l'encourage à venir rouler avec nous.  Il prend une licence pour l'année 2011.

Depuis son retour en Bretagne, le couple a fait construire à Langueux. La maison est maintenant habitable, le déménagement est en cours. Ce matin Jean-Jacques nous a annoncé son départ.

Jeanjacques1.nov2011
Pour nous remercier de notre accueil et  "de votre sympathie" comme il dit, il nous a offert "au rendez-vous des cyclos" un pot  à l'issue de la sortie du mercredi 23 novembre.

Jean-Jacques pense rejoindre un nouveau club. Il a le choix : Saint-Brieuc, Langueux ou Yffiniac. Avant de faire son choix, il va bien sûr sonder. Il a déjà roulé avec Langueux dimanche dernier.

jeanjacques2.nov2011
Jean-Jacques avec quelques copains plémetais qui lui ont souhaité "bon vent" du côté de Langueux.


Publié dans LE CLUB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article