Le 1er juillet à Plémet

Publié le par Annick

Le "Club cyclo du Ninian" organise le 1er juillet prochain sa randonnée annuelle réunissant cyclotouristes, vététistes, marcheurs et les féminines participant au voyage itinérant "Toutes à Paris".

A ce jour, 70 féminines sont inscrites à la randonnée route.

Lundi dernier, une petite équipe de 10 personnes s'est retrouvée à 9 heures près du "Foyer club", rue de la Liberté à Plémet, où seront accueillis les participants dimanche prochain.

marche01.2012
Des cyclotouristes et des purs marcheurs avant la reconnaissance des circuits pédestres (8 et 13 kilomètres).
La végétation pousse actuellement très vite. Jean-Claude y a pensé puisqu'il a la faucille. Le marteau et l'enclume n'étaient pas nécessaires...

marche02.2012marche03.2012
Joli sentier au bord du Lié du côté du Pont-Querra. Les oiseaux chantaient. Il manquait le soleil, mais la bonne humeur y était...

marche04.2012
Passage dégagé par Jean-Claude, il y a une quinzaine de jours, au-dessus de l'ancienne ligne de chemin de fer. Notre président refuse de dire le temps qu'il a passé. "Si je vous disais, vous seriez étonnés". Il a eu aussi de l'aide, mais il a beaucoup travaillé en solitaire.

marche05.2012
Petit sentier rejoignant l'ancienne ligne de chemin de fer que l'on aperçoit à gauche. Le parapluie ouvert de Germaine signifie que la pluie est encore venue nous contrarier sans enlever notre bonne humeur.

marche06.2012
Lieu de ravitaillements pour les marcheurs et les vététistes, près de l'ancienne ligne de chemin de fer et la chute d'eau au pied du petit bois (photo précédente).

Les circuits pédestres présentent très peu de route. Idem pour les circuits VTT, revus et nettement améliorés par rapport à l'an dernier.

randoplemet  Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir et voir le programme.

Publié dans LE CLUB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article