Il ne veut plus de responsabilités

Publié le par Annick

Vendredi soir, 29 mars 2013, Jean-Claude Roncin a souhaité réunir le bureau et les membres à la salle des associations à Plémet. Un petit groupe de dix personnes s'est alors retrouvé pour discuter de notre prochain séjour en Loire-Atlantique (20-25 mai). C'était le thème.

Une fois le sujet épluché, Jean-Claude a annoncé tout cru : "je quitte mon poste de président, je démissionne pour plusieurs raisons personnelles..."

reunion29mars01.13reunion29mars02.13Le bureau et les membres réunis aux airs tristes.

Tout le monde est resté bouche bée, abasourdi, ne trouvant plus ses mots pendant quelques secondes. Jean-Claude garde toutefois son titre pendant deux mois. Il ne nous laisse pas en plan du jour au lendemain. Il s'est occupé pratiquement seul du séjour en Loire-Atlantique, il veut assumer jusqu'au bout.

A partir du 1er juin 2013, le club n'aura plus de président. Il faudra en élire un autre. Mais... on le sait déjà...personne ne va se bousculer au portillon...



Publié dans LES INFOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Thierry de Bordeaux 01/04/2013 18:33

Je me porte candidat ! Mon expérience bordelaise (en tant que vice-président d'un grand club), puis ma future installation à La Chèze, et ma jeunesse, seront un plus pour votre club.
Mais je compte également sur l'aide de ma copine Annick, pour m'accompagner parmi vous.
Votez pour moi ! :-)

Patrick du camboutdumonde 01/04/2013 15:26

C'est vraiment regrettable mais la décision de Jean Claude ne peut qu'être respectée. Il ne manque pas de forces vives dans le club ?