En cherchant on trouve

Publié le par Annick

treve200.1
En voici une partie dans la vallée du Léry, en route vers Collinée. Il est environ 7h45.

treve200.2
Vus de face, un peu plus loin, toujours dans la vallée du Léry. Ils m'ont dit : "Il y en a d'autres derrière, on est 18".

treve200.3
Les autres dans la vallée du Léry  avec 5 à 6 minutes de retard. Retard enregistré pratiquement dès le départ à cause de Jean-Louis qui s'est trompé de route du côté de la Motte. Patrick, en fin de peloton, va bientôt perdre du terrain et se retrouver seul dans la jolie vallée, encouragé par un concert de chants d'oiseaux. Le vélo couché avec moins de prise au vent va dépasser le peloton et filer à vive allure vers Collinée.

treve200.5
Bonne route les gars. Leurs copains de club sont toujours devant. Plus loin devant encore, Claude, Olivier, Franck et Vincent dans les roues des meilleurs. Patrick n'est plus avec eux.

treve200.4
Et voilà Patrick, seul. "Ne te décourage pas Patrick", lui ai-je lancé en guise d'encouragement. "Ca va aller, les femmes sont derrière..."
Un groupe d'hommes de Loudéac encadrant des féminines de Loudéac et Trévé roulait sur ses traces. A souhaiter que Patrick colle aux roues...

Puis je suis rentrée chez moi prendre un petit déjeuner avant de partir en voiture, vélo dans le coffre, jusque Médréac où je vais manger avec une cinquantaine de cyclotouristes et ensuite rouler avec les miens jusque Trévé, pointage final.

Et la voiture, elle va rester à Médréac ?

Fin de matinée, entre Médréac et Quédillac :

treve200.6
Devant, veste jaune et bleu foncé, Claude du CC du Ninian. Le groupe est sur les traces de Gilles Posnic, seul devant. Et un peu plus loin derrière...

treve200.7


... Franck, en tête, Olivier en troisième position et Vincent sixième, en partie caché. Ces quatre cyclos du CC du Ninian s'ils participent à Paris-Brest-Paris se préparent donc à faire un temps. Durant ces 200 km, ils mangent ce qu'ils ont dans les poches, ignorent le restaurant.
En dixième place, Jean-François, collant bleu, enroulant bien sa mécanique, est le blogueur de l'Amicale cyclo Loudéac. Il sait mettre la vie de son club en avant, les adhérents apprécient.

Entre Médréac et Bécherel :

treve200.8
Le premier groupe du CC du Ninian, il va mettre la route entre parenthèses, comme le second, à Médréac et manger au restaurant "Les 4 saisons" où nous allons les retrouver.

Publié dans BREVETS et RANDOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article