Annick a remercié Audrey Cordon

Publié le par Annick

Le Vélo club du pays de Loudéac organisait le 8 juillet 2012 deux courses cyclistes féminines,  inter régions : minimes/cadettes et juniors/seniors.

cordon01.juilletAudrey Cordon n'a plus qu'un tour de 6, 500 kilomètres à boucler.

Partie après le second passage, Audrey a couvert 65 kilomètres en solitaire, réalisant un contre la montre "en dedans",   une bonne trentaine de féminines à ses trousses.

cordon02.juillet12Audrey au micro de Philippe Lemaire. En arrière plan Jean-Yves Mahoudo, président du Vélo club du pays de Loudéac.

Audrey aurait aimé que des petites échappées se forment derrière elle. Ce ne fut pas le cas.

Dés l'arrivée de la jeune championne loudéacienne, Annick est allée vers elle pour la féliciter et la remercier.
Ensuite sur le podium, elle a renouvelé ses remerciements devant les supporters de la jeune femme qui pense fortement aux Jeux Olympiques. Elle y disputera le contre la montre et la course en ligne. Sa stratégie ne sera pas la même qu'à Loudéac. On s'en doute bien.

cordon03juillet12Gérard Huet, maire de Loudéac, Audrey, Annick et Philippe. Photo Gwénaëlle Riou.

loudeacaudrayPhoto Clarisse Macé.

Avant de s'en aller vers Londres, Audrey va disputer le Tour de Bretagne du 12 au 15 juillet. Arrivée de la première étape à Mohon, tout près de chez nous. Le vendredi, contre la montre individuel à Yffiniac, pas loin de chez nous non plus.

Un petit clin d'oeil aux autres loudéaciennes : la cadette Anne Etienne et les seniors Louise Le Guevél et Delphine Rousseau.

Pour lire un reportage plus complet et le classement, consultez le blog de Gwénaëlle ICI

Publié dans LES INFOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

minouche89130 09/07/2012 15:04

Bonjour Annick pas de soucis à notre âge ça n'est pas un problème d'oublier le temps qui passe!!!
Je vois que tu as fais une belle rencontre avec Audrey,ta championne en titre qui t'a fait un joli cadeau et je lui souhaite de bien courir déjà en Bretagne,près de chez toi car c'est un
entrainement pour Londres 2012.Je vais suivre ses exploits de mon côté.
Gros bisous ma chère amie l'article du dessous est bien présenté et montre bien ton abnégation et ta détermination à faire gagner ta compatriote.Chapeau et félicitations.Michèle