Peur de rien

Publié le par Annick

Il pleuvait bien ce matin 1er septembre 2024, vers 7 heures, le moment de se lever pour se préparer tranquillement avant d'enfourcher le vélo et se rendre au rendez-vous ou se déplacer en   voiture, vélo dans le coffre. Du coup, ils n'étaient que quatre au rendez-vous de 8 heures 30, nouvel horaire pour les "plus vite, plus loin". Seul Jean-Claude était présent avec trois membres des "moins vite, moins loin".  
Normalement, le trio  aurait dû se présenter à 9 heures. Tous les ans, au changement d'heure, ça cafouille. Odile, Christian et Joseph, ci-dessous,  présents à 8 heures 30 ont attendu 9 heures, espérant voir arriver d'autres équipiers qui ne sont pas venus. 

A Brignac, la pause cafés. (Photo d'Odile.)

A Brignac, la pause cafés. (Photo d'Odile.)

Odile a écrit en envoyant la photo à Annick : "il y a les plus vite, plus loin et les moins vite, moins loin et depuis aujourd'hui, les peur de rien. On a bien fait... et on n'a pas eu à braver la pluie...le vent...même la température était très douce. Que du bonheur pendant ces 55 kilomètres."

Ce midi, ils ont vu Jean, le trésorier du club. Il a roulé avec son copain Alain sur l'ancienne ligne de chemin de fer, accompagnés des épouses. 

Le proverbe dit : "s'il fait beau à la saint Gilles cela durera jusqu'à la saint Michel."  Autrement dit, tout le mois de septembre. 
La saint Gilles, c'est aujourd'hui 1er septembre. Attendons-nous  à revoir la pluie avant la fin du mois...

C'est tout. 

Publié dans NOS SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article