Il est fort possible...
...que de nouveaux licenciés arrivent avant la fin de l'année...
Ce vendredi 20 septembre 2024, nous étions 14 au rendez-vous, en comptant Jeanine que nous allons retrouver à Merdrignac. Dix habitués et 4 nouvelles têtes au sein du groupe, dont Jean, notre trésorier présent pour la première fois au rendez-vous du Pont Querra.
Les trois autres personnes sont son épouse et un couple d'amis.
Le scoop de l'année : notre trésorier a recruté 5 nouveaux adhérents. Nous en avons rencontré 3 vendredi et les 2 autres bien connus à Plémet par leur profession ne vont pas tarder à se manifester.
14 sur la terrasse du café de Merdrignac. La patronne du Tipote's, seule, a bien géré. Le service des cafés et du thé n'a pas trainé. Nous donnons toujours un petit coup de main à la dame.
Les nouvelles recrues. Elles sont trois, en rang d'oignons sur la terrasse. Elles ont bien l'intention d'adhérer au club prochainement, grâce à la licence 16 mois.
Ce qu'il faut savoir :
Comme chaque année, faites bénéficier tous vos nouveaux adhérents de la "licence 16 mois"* (valable jusqu’au 31/12/2025) au tarif de la saison en cours pour toute adhésion à partir du 1er septembre 2024 jusqu’au 30 novembre 2024.
N’oubliez pas de renouveler gratuitement cette licence à l’ouverture de la nouvelle saison afin de permettre l’édition de la licence 2025.
*Offre réservée aux personnes n'ayant jamais eu de licence à la Fédération ou à tout licencié n’ayant pas renouvelé sa licence depuis plus de 3 ans.
L'info ci-dessus à été envoyée par mail à tous les clubs costarmoricains par Alain Barbediennne, président du Codep 22.
Nos amis les chiens, de braves bêtes qui savent rendre ce qu'ils reçoivent.
Avant de revenir au Pont Querra, Jean a envie de rouler sur le petit sentier plus ou moins escarpé, sinuant à quelques pas de l'ancienne ligne de chemin de fer. Il invite alors Daniel à l'accompagner qui accepte. Un ancien cyclocross-man de bon niveau ne peut et ne doit pas refuser une telle occasion de réveiller adresse et technique.
A bientôt.