Grisaille et douceur
Le lendemain de l'armistice 1918, c'était la saint Christian. Qui a pensé à souhaiter un "bon anniversaire" à notre Christian ? Personne !
L'oubli est loin d'être grave. Il y en a eu d'autres... Il y en aura d'autres...
Ils sont prêts à partir avec le mélange des "plus vite, plus loin" et des "moins vite, moins loin". Et la grande et agréable surprise du jour : la présence d'Olivier. Voilà au moins deux années qu'il n'est pas venu avec nous. Depuis qu'il a choisi de rouler avec le club de Loudéac où il a trouvé un groupe à son niveau.
Toujours licencié au "CC du Ninian", Olivier a pris la décision de prendre une première licence en 2024 à "l'Amicale cyclo loudéacienne".
Un cyclo en moins chez nous ! Deux nouveaux devraient nous rejoindre.
Un de perdu, deux de retrouvés. Nous serons quand même loin des 80 adhérents en 2006.
En allant à la rencontre des cyclos venant vers chez elle, Annick a trouvé que la vallée du Lié était bien jolie avec ses couleurs automnales.
Vus de face, les "plus vite, plus loin" auraient été mieux reconnaissables. La photographe a été surprise, bien qu'elle s'y attendait. Avec les gants d'hiver gênants pour le déclic, la photo souhaitée a été inexistante.
Même topo pour les "moins vite, moins loin", sur les traces fraîches de leurs copains.
Pas d'autres photos. La matinée se passera bien sous ce ciel plombé qui a eu la bonne idée d'ouvrir ses vannes une fois tout le monde au bercail.
A bientôt.