Que va-t-il faire ?

Publié le par Annick

Ce mercredi matin, 24 mai 2023, le groupe sur le parking des rendez-vous à Plémet est étoffé.
Nous sommes en mai, l'été approche et le soleil présent depuis quelques semaines peuvent jouer sur la motivation des adhérents du "CC du Ninian", malgré un vent tenace de nord-est semant la fraîcheur et devenant  agaçant à la longue. 

Nous avons accueilli un futur licencié. Enfin, rien de sûr. Il est venu voir, sonder en quelque sorte comment nous roulons. Nous en saurons plus dans quelques semaines. 
Il se prénomme Lionnel, jeune retraité déraciné de la région parisienne.  Il habite Plessala depuis quelques mois. Cycliste dans l'âme, il cherche un club. Il a un superbe vélo et son coup de pédale en dit long, très long...

8 heures 30, le départ est proche. (Lionnel est vêtu de noir, casque blanc et il a les bras croisés en attendant de saisir son vélo.)

8 heures 30, le départ est proche. (Lionnel est vêtu de noir, casque blanc et il a les bras croisés en attendant de saisir son vélo.)

Direction Laurenan, Saint-Vran avec une succession de bosses. C'est entre ces deux localités que Jean-Claude, Daniel G et Lionnel ont décidé de former un trio et rouler ensemble à bonne allure.

Les autres reverront les trois fugitifs à l'arrivée. 

Pause à Illifaut pour le groupe de 12 unités. Pause à Illifaut pour le groupe de 12 unités.

Pause à Illifaut pour le groupe de 12 unités.

Conclusion : tout le monde y a trouvé son compte. 

Publié dans NOS SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article