Une mascotte

Publié le par Annick

On lui cherche un nom. Vous avez une idée ?

On lui cherche un nom. Vous avez une idée ?

Le Bretagne Ladies Tour Ceratizit a été présenté au Celtic (le cinéma)  à Saint-Méen-le-Grand, ce jeudi 16 mars 2023. Le public était nombreux, séduit dans un premier temps par la  mascotte de l'épreuve. La blanche hermine sera présente sur toutes les étapes.

Mignonne et intrigante la bestiole. Qui se cache sous la fourrure blanche ? Un homme, une femme ? Mystère ! Non pas tout à fait.  La personne masquée s'est débarrassée de la tête encombrante... Mais chut  !!!! 

Très mignonne la mascotte mal voyante  guidée par Stéphane qui l'a conduite sur la scène, ici entre le speaker de l'épreuve, à droite et un officiel.
Très mignonne la mascotte mal voyante  guidée par Stéphane qui l'a conduite sur la scène, ici entre le speaker de l'épreuve, à droite et un officiel. Très mignonne la mascotte mal voyante  guidée par Stéphane qui l'a conduite sur la scène, ici entre le speaker de l'épreuve, à droite et un officiel.

Très mignonne la mascotte mal voyante guidée par Stéphane qui l'a conduite sur la scène, ici entre le speaker de l'épreuve, à droite et un officiel.

Une délégation plémetaise : 

Plémet aura en charge le départ de la deuxième étape, le mercredi 10 mai. 

La municipalité et le club cyclo bien représentés.

La municipalité et le club cyclo bien représentés.

Une occasion de revoir la sympathique et souriante Micheline Lemoigne, championne de Bretagne sur route et sur piste fin années 60. Elle est montée trois fois sur le podium des championnats de France et a participé à plusieurs championnats du monde.
On disait qu'elle combinait très bien charme et talent.

Sur l'épreuve, Micheline est responsable de la restauration, des hébergements, entre autres.

Sur l'épreuve, Micheline est responsable de la restauration, des hébergements, entre autres.

Le Bretagne Ladies Tour Ceratizit, c'est cinq étapes entre le 9 et 13 mai 2023. 

L'épreuve, ex Tour de Bretagne féminin,  a une page Facebook.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article