Toujours du VTT le vendredi...

Publié le par Annick

...quand le temps le permet...

La pluie et le froid nous arrêtent. Nous n'avons pas d'objectifs, pas de préparations spécifiques... A notre âge qui change tous les ans, nous ne rêvons plus. Nous recherchons la convivialité et les bienfaits que le vélo nous procure. Pas la performance.

Vendredi 27 janvier 2023, direction Merdrignac. 

Vers 9 heures 15, près de la carrière de Saint-Lubin où Annick attend ses équipiers venant du Pont Querra.

Vers 9 heures 15, près de la carrière de Saint-Lubin où Annick attend ses équipiers venant du Pont Querra.

Rien de spécial en allant à Merdrignac ; pause habituelle au bar en bas de la ville. Jean-Yves qui n'a pas roulé depuis le 3 décembre va bien. Aucun signe de fatigue, de gêne...  Comme on pourrait le croire, la pratique du vélo n'est pas exigeante... 
Sur le chemin du retour c'est une autre histoire qui va se façonner. Le fessier de Jean-Yves qui n'a pas eu de contact avec la selle depuis bientôt deux mois va rappeler à l'ordre le propriétaire des deux masses rondes et charnues, en général bien rembourrées. 

Selle qui fait mal...Selle qui fait mal...

Selle qui fait mal...

Ce ne sont pas les deux gros muscles qui souffrent, mais bien la peau qui les recouvre... Nous avons tous intérêt à en prendre soin parce que la peau des fesses coûte chère, paraît-il. 

Pour le cas de Jean-Yves nous avons incriminé le confort rudimentaire de la selle ou la peau  du cuissard qui use à la longue. 

Le 3 février prochain on pourra faire quelques éliminations...

 

Publié dans NOS SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article