Deux rendez vous...
... ce matin 19 novembre 2021. La première rencontre au Pont Querra comme chaque vendredi et la seconde près de l'ancienne gare de Saint-Lubin et la carrière du même nom où Annick a attendu une dizaine de minutes ses équipiers. Au moment où ils se sont montrés, André est arrivé dans l'autre sens, espérant bien sûr les croiser.
L'arrivée du groupe parti du Pont Querra et celle d'André près de l'ancienne gare. Derrière le rideau d'arbres, se cache aussi la carrière de Saint-Lubin.
Direction Merdrignac... sous la grisaille et la douceur.
Si le vélo permet de dérouiller les articulations, d'oxygéner l'organisme..., de s'imprégner de la beauté variable et des parfums de la nature..., il édifie aussi divers sujets de conversation...
Par exemple, Christian, Jean-Yves et Odile ont parlé ce matin d'un truc qui les concerne de près. D'ailleurs, ils ont fait demi tour bien avant Merdrignac, laissant les autres continuer à leur guise.
Un secret ? Oui et non !...😬
Sur la route du retour, pas bien loin du Vaublanc, Annick a croisé Marie-France et Philippe, adhérents du "CC du Ninian". Ils étaient en voiture et se dirigeaient vers Plémet, peut-être La Prénessaye. Ils ont discuté quelques minutes avant de poursuivre vers leur destination. Philippe a dit :
- Tu sais où on va ?
- Oui, oui... Ils en ont parlé. Christian, Jean-Yves et Odile ont fait demi tour avant Merdrignac...