Sortie sous la pluie
Dimanche 27 juin 2021, Il ne devait pas avoir beaucoup de cyclos au départ à Plémet.
Certains sont partis en villégiature en Dordogne, d'autres en Ardèche. Il y avait aussi le Tour de France, la deuxième étape avec l'arrivée à Mur-de-Bretagne. La ville qui accueille a besoin de bénévoles. Au moins deux adhérents du club se sont portés volontaires afin d'assurer la surveillance des parkings à la demande du Conseil départemental.
En plus, le temps était instable
Patrick du Camboutdumonde s'est occupé de personne. Il continue tranquillement son rodage. Dimanche dernier il a alors décidé de rouler en partie le long du canal de Nantes à Brest qu'il a retrouvé à l'écluse Cadoret, longé jusque le moulin de Carmenais sur la commune de Saint-Servant-sur-Oust. Et retour par le même chemin.
Si l'aller a été à peu près convenable, le retour a été moins agréable pour Patrick qui a reçu une bonne rincée sur l'échine.
Décorations en l'honneur de Warren Barguil à Bocneuf-la-Rivière, entre Josselin et Pontivy. Lundi 28 juin, le Tour de France est passé à côté de ce bar où des mains agiles et alertes ont façonné un petit décor dans le but d'encourager WAWA qui n'a probablement pas eu le temps de jeter un oeil vers ces bonnes intentions.
Marie-France et Philippe étaient à Mur-de-Bretagne en tant que bénévoles dès le matin et plus tard dans les tribunes du département des Côtes d'Armor, en attendant l'arrivée, face à un grand écran.