Trois revenants
Selon Odile, ce matin 31 mars 2021, ils étaient nombreux les cyclos. Trois groupes ont été constitués. Rappelons-le : pas plus de six unités dans un peloton.
Direction Les Forges. C'est là que se trouve le café préféré de Jacky qui ne rate pas le petit noir consommé sur le trottoir avec quelques équipiers dont, aujourd'hui, les revenants Marie-France et Patrick. Philippe, dans un autre groupe, est aussi réapparu avec les beaux jours, entrainant dans son sillage son épouse Marie-France.
Quant à Patrick, venu bosser hier, va reprendre tout doucement les sorties avec le club après plusieurs mois de vie cyclotouriste au ralenti.
Et voici un nouveau tour de vis gouvernemental et les voilà coupés dans leurs élans...comme les autres limités à rouler dans un rayon de dix kilomètres, sans limite de temps, pendant un mois. Pas besoin d'attestation, seulement un justificatif de domicile.
Pour tout dire, pour ne rien cacher, Annick a brillé par son absence. Elle s'est rendormie au moment où elle aurait dû sortir du lit.