Gardons le moral...
... même si le mauvais temps est d'actualité et si des mesures drastiques s'ébauchent dans notre pays !
C'est dur de se lever le matin. Ce fut le cas pour Annick qui n'a pas eu le courage de quitter la couette à 7h30 pour être à l'heure au rendez-vous de 9 heures, ce mercredi 28 octobre 2020.
La lève tard est donc partie à 10 heures, direction Plémet. Et même un petit rayon de soleil est venu la saluer, la faire regretter d'avoir trainé au lit et du coup rater le groupe. Si groupe il y avait !
Avant d'arriver à Plémet, Annick est passée près du centre équestre, un lieu très discret. Il faut vraiment savoir qu'il est là pour le remarquer. Il était 10h30 et la pluie venait de faire son apparition.
L'averse va durer 1 heure. Pendant ce temps, Annick s'est abritée sous un genre d'auvent attenant au café "Le rendez-vous des cyclos", observant le va et vient des clients, masqués comme le veut le règlement. Certains ont dit : "tu es encore là ?"
11h30, la pluie cesse. Après un planton de 50 minutes, au moins, il est grand temps de quitter l'abri et rentrer au bercail, tout en contemplant les belles couleurs de l'automne à l'orée de la forêt de Loudéac.
Presque 30 kilomètres, c'est mieux que rien.
En milieu d'après midi, des nouvelles du groupe parti à 9 heures, mercredi 28 octobre !
Christian, l'auteur de la photo, a écrit : "7 au départ, 55 kilomètres sous les averses."
Pour vous, une petite visite du centre équestre de Plémet aux nombreuses activités :
- Cours d'équitation et balades,
- Stages,
- Pensions,
- Préparation aux concours, etc
C'est tout pour aujourd'hui !