L'éclaircie du lendemain...

Publié le par Annick

...a encouragé Patrick du Camboutdumonde à sortir le vélo ce jeudi matin 20 août 2020. Et direction le canal de Nantes à Brest par Cadoret, Rohan, Boju et retour.

A l'écluse de Timadeuc, Patrick a rencontré un groupe de cyclos en pause, accueilli en héros sous une haie d'honneur. Ce qui a facilité la conversation.

Le groupe  originaire du Pays de la Loire est en randonnée itinérante depuis Vair/Loire,  localité au nord de la Loire entre Ancenis et Varades.

Le groupe à l'écluse de Timadeuc ; deux joyeux et complices cyclos du club de Vair/Loire. Le groupe à l'écluse de Timadeuc ; deux joyeux et complices cyclos du club de Vair/Loire.

Le groupe à l'écluse de Timadeuc ; deux joyeux et complices cyclos du club de Vair/Loire.

La joyeuse équipée est passée par Rennes, Saint-Malo, le Cap Fréhel, Saint-Brieuc en empruntant les voies vertes et circuits aménagés pour la tranquillité des cyclotouristes.
Ils se sont dirigés ensuite vers Bosméléac, longé la Rigole d'Hilvern et rejoint le chemin de halage du canal de Nantes à Brest.

Après l'écluse de Timadeuc, cap sur Josselin où la pause restauration est prévue. Et certainement une petite visite de cette charmante cité très visitée en cette période autant qu'est fréquenté le chemin de halage du canal de Nantes à Brest.
Puis direction Blain, les bords de Loire et leur chez eux à Vair/Loire.

Ils roulent environ sur une distance de 70 kilomètres par jour.

Le groupe repartant vers Josselin.

Le groupe repartant vers Josselin.

Photos et résumé de Patrick Harel.

Publié dans NOS SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article