La mini vadrouille

Publié le par Annick

De belles badades à vélo.

De belles badades à vélo.

Alors qu'Edith et Jean-yves devraient pédaler en direction de Buire-le-Sec, il a bien fallu trouver une autre solution puisque les congés d'Edith encore en activité étaient posés. Avec leurs amis Sylvie et Patrice, ils vivent la deuxième phase de déconfinement sur les côtes du Morbihan, à la presqu'île de Gâvres, pendant une semaine.
Gâvres est une commune située à l'entrée de la rade de Lorient.

Leurs premiers cafés en terrasse à Erdeven ;   A Saint-Cado et  la maison de pêcheur  sur la ria d'Etel, une baie abritée parsemée d'îlots  ; un petit tour en bateau, direction Port-Louis, peut-être.
Leurs premiers cafés en terrasse à Erdeven ;   A Saint-Cado et  la maison de pêcheur  sur la ria d'Etel, une baie abritée parsemée d'îlots  ; un petit tour en bateau, direction Port-Louis, peut-être. Leurs premiers cafés en terrasse à Erdeven ;   A Saint-Cado et  la maison de pêcheur  sur la ria d'Etel, une baie abritée parsemée d'îlots  ; un petit tour en bateau, direction Port-Louis, peut-être. Leurs premiers cafés en terrasse à Erdeven ;   A Saint-Cado et  la maison de pêcheur  sur la ria d'Etel, une baie abritée parsemée d'îlots  ; un petit tour en bateau, direction Port-Louis, peut-être.

Leurs premiers cafés en terrasse à Erdeven ; A Saint-Cado et la maison de pêcheur sur la ria d'Etel, une baie abritée parsemée d'îlots ; un petit tour en bateau, direction Port-Louis, peut-être.

Ils sont là-bas pour une semaine. Ils alternent vélo et marche.

Marche, pêche aux palourdes et coques et le bébé oursin.
Marche, pêche aux palourdes et coques et le bébé oursin. Marche, pêche aux palourdes et coques et le bébé oursin.

Marche, pêche aux palourdes et coques et le bébé oursin.

Le soir, les hommes s'occupent des grillades. Edith s'entraîne à l'accordéon et Sylvie rêve devant le coucher de soleil flamboyant. Les levers de soleil sont aussi des moments magiques.

Un peu tristement, Edith a écrit sur son smartphone : "au camping on doit m'entendre mais personne n'applaudit. Je ne dois pas jouer très bien. Je suis débutante, débutante."
Premier cours d'accordéon en octobre 2019. Sept mois seulement.

Barbecue ; un petit air de diatonique et magnifique coucher de soleil. Barbecue ; un petit air de diatonique et magnifique coucher de soleil.
Barbecue ; un petit air de diatonique et magnifique coucher de soleil.

Barbecue ; un petit air de diatonique et magnifique coucher de soleil.

Grâce à Patrice, l'informateur du groupe, ils ont su qu'hier c'était la journée mondiale du vélo.

Publié dans LE CLUB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Patrice 04/06/2020 10:59

Tres beau et fidéle récit. Merci Annick.