La revue Cyclotourisme

Publié le par Annick

Malgré l'arrivée du coronavirus dans le monde, notre revue "Cyclotourisme" fait face à la pandémie grâce au Comité et à l'équipe de rédaction qui ne manquent pas d'idées pour que votre revue mensuelle continue à échoir dans votre boîte aux lettres comme avant. Malgré la perte (temporaire) de la rubrique "Sur votre agenda", pages annonçant randonnées et manifestations à venir, toutes annulées, "Cyclotourisme" a conservé ses 66 pages. 

Le magazine de mai 2020, numéro 701, dévoile en page 65 l'étonnement de lecteurs ravis. 

"La revue d'avril est arrivée. Elle est lumineuse.  La photo en dernière de couverture est magnifique..." M. Roques.

"Je viens de recevoir la revue d'avril avec d'autant plus de plaisir qu'en ces temps difficiles, je craignais qu'elle ne paraisse pas. Merci et félicitations à toute l'équipe de rédaction qui continue à oeuvrer pour nous distraire et nous informer..." JL  Legendre.

"Je viens de passer un moment très agréable à lire le récit "La Grande Vadrouille" inséré dans le Cyclotourisme du mois d'avril..." P. Meyer.

L'Equipe de rédaction a aussi reçu un mail de remerciements : "A toute la rédaction de Cyclotourisme et à tous ceux qui ont collaboré à l'édition du numéro de mai (réalisation, impression, routage,etc) : Bravo et Merci." JC Raoul, président "Groupe cyclo brestois".

Le "Club cyclo du Ninian" a eu l'honneur de se faire connaitre plusieurs fois dans la revue. Par exemple dans celle d'octobre 2009.

Article envoyé par Patrick Guégan. Merci Patrick. Photo groupe, dans les archives d'Annick  : le "Red star club" de Champigny et le "CC du Ninian" de Plémet. 23 mai 2009 à Beg-Meil, Finistère.Article envoyé par Patrick Guégan. Merci Patrick. Photo groupe, dans les archives d'Annick  : le "Red star club" de Champigny et le "CC du Ninian" de Plémet. 23 mai 2009 à Beg-Meil, Finistère.

Article envoyé par Patrick Guégan. Merci Patrick. Photo groupe, dans les archives d'Annick : le "Red star club" de Champigny et le "CC du Ninian" de Plémet. 23 mai 2009 à Beg-Meil, Finistère.

"Cyclotourisme" est la revue de la Fédération française de cyclotourisme qui regroupe plus de 3 000 clubs et 120 000 cyclotouristes.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article