Un message
"Comme d'autres, je n'ai pas de vélo d'appartement ni d'home-trainer, alors je m'occupe, même en faisant des travaux qui ne sont plus de saison, la faute aux bourrasques de ces derniers jours qui ont terrassé ces saules.
A part ça, le confinement se passe bien, je fais partie des privilégiés qui possèdent un grand terrain et forcément le ressenti est bien différent de celles et ceux qui sont confinés dans leur appartement.
Bon courage à tous et à bientôt." Daniel G.
Daniel, vice président du CC du Ninian, remercie Annick de faire vivre le blog dans ces moments difficiles. "C'est important et rassurant d'avoir des nouvelles des collègues du club", précise Daniel.
Si le blog vit, c'est avant tout grâce aux cyclos qui envoient des photos à la blogueuse.
Merci chers équipiers.
Véronique et Daniel, prenez bien soin de vous.
C'est rassurant d'avoir des nouvelles des collègues du club. Daniel a raison.
Des nouvelles récentes de :
- Yvonne et Jean-Claude, ils vont bien et s'occupent dans leurs jardin et parterres,
- Jean-Yves et Edith, vont bien aussi. Edith travaille ; le soir elle se change les idées en jouant des petits airs d'accordéon diatonique. Jean-Yves se distrait autour de sa maison,
- Tintin travaille toujours à mi temps,
- Raymond se porte bien aussi,
- Jean-Pierre laisse souvent des messages sur Facebook. Il passe du temps sur Internet ; il s'occupe de ses animaux, chiens, chats, poules, poissons, chevaux. Un peu de home-trainer,
- Simone et Yannick se manifestent de temps en temps via Facebook.
Et puis ceux qui ont envoyé des photos et donné des nouvelles par ce biais, ça va.
Et les autres ? Ils vont bien, j'espère. Je pense qu'ils s'occupent de façon à ne pas trouver le temps trop long.