Sept dans la boîte...

Publié le par Annick

Un petit groupe de huit éléments  a choisi de devancer la pluie annoncée dimanche matin. C'est donc samedi après-midi 1er février 2020 qu'il est parti sur le circuit dominical développant 60 kilomètres.  Un parcours assez difficile à cause du vent.

On dirait que c'est Daniel qui a échappé à la mise en boîte à Langourla, devant la mairie. On dirait que c'est Daniel qui a échappé à la mise en boîte à Langourla, devant la mairie.

On dirait que c'est Daniel qui a échappé à la mise en boîte à Langourla, devant la mairie.

La pause prévue à Langourla a divisé ensuite le groupe en deux. Les jambes n'ont pas toutes le même entraînement. Et parfois, il y a "le jour sans".

Petit clin d'oeil à la chapelle Saint-Joseph édifiée sur la commune de Langourla. Datant du 17ème siècle, elle a été restaurée en 1818, reconstruite en 1905 et 1906. Elle veille sur le chêne séculaire vénéré des druides, symbole légendaire de fécondité.
L'association "les Amis de la chapelle Saint-Joseph" organise repas et animations dont les bénéfices servent à la réfection de l'édifice.

La chapelle et son vieux chêne.

La chapelle et son vieux chêne.

Pour conclure, les deux équipes se sont retrouvées en fin d'après midi à Plémet à quelques minutes d'intervalle et un écart de kilométrage dérisoire.

Les photos et le résumé sont de Patrick du Camboutdumonde. Merci Patrick.

Publié dans NOS SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article