Bof !
Aujourd'hui, mercredi 19 février 2020, c'est "Bof" parce que pas d'inspiration.
On était dix ; ciel gris ; 7-8°C.
Un circuit agréable, roulant, petites routes recouvertes de gadoue par endroits... Traversée d'une partie de la forêt de Lanouée.
Des chasseurs près de leur maison en plein coeur de la forêt nous ont dit : "vous ne roulez pas bien vite..."
Il en faut plus pour nous vexer.
Pause à Mohon, comme mercredi de la semaine dernière.
"Je pense aux poulets...le camion n'est plus là.", a dit Jean-Paul, notre président. Mercredi dernier, un camion transportant de la volaille était stationné tout près de notre lieu de pause.
Les poulets, plumes blanches, étaient bien jeunes pour passer déjà à la casserole. Leur destin était sans doute tout autre.
Sur la route des éoliennes, vers la Trinité-Porhoët.
Et c'est bientôt l'arrivée à Plémet.
Nous avons vu Daniel, notre vice-président, qui a roulé seul sur le circuit de dimanche dernier. "Ca monte et ça descend tout le temps, mais c'est un joli circuit", a-t-il dit.
Jeanine et Jacky qui savent où nous retrouver vers midi, ont roulé de leur côté aussi, en duo.
On avait tous sensiblement la même distance aux compteurs : 55 kilomètres.
Entre Plémet et le bercail de la photographe : un peuplier n'a pas résisté aux assauts de la tempête de dimanche dernier.
C'est tout pour aujourd'hui !