Notre Assemblée générale 2019

Publié le par Annick

Notre Assemblée générale ordinaire s'est déroulée vendredi 8 novembre 2019.

33 adhérents sur 50 étaient présents, ainsi que Ronan Fernandez, adjoint au sport,  représentant la municipalité de Plémet.

L'assemblée ; le bureau.L'assemblée ; le bureau.

L'assemblée ; le bureau.

Après l'accueil, le résumé des activités de l'année, le bilan financier, Patrick Guégan, président, a énuméré les projets, à commencer par le Plémethon le 7 décembre. Le banquet a été fixé en mars. La date exacte et le restaurant sont à préciser. Le séjour (6 au 13 juin) est prévu dans les Hauts-de-France, du côté de la Baie de Somme. La majorité des inscrits s'y rendra à vélo, en quatre étapes.

Marie-France a représenté le Codep 22 :

Adhérente du CC du Ninian, Marie France est la secrétaire du Comité départemental de cyclotourisme des Côtes d'Armor (Codep 22). Elle est aussi responsable de la Commission des féminines. 
Marie-France a présenté en quelques mots le Codep 22 qui est un relais entre les clubs, le Comité régional et la Fédération. Elle a aussi exposé les activités de l'année 2019, les projets 2020, dont le voyage itinérant "Toutes à Toulouse"  et un autre  de taille : la Semaine fédérale 2022 à Loudéac. Certaines commissions travaillent déjà grâce aux bénévoles.

Cinq femmes du club sont inscrites au voyage itinérant qui partira de Saint-Brieuc le 5 septembre. Arrivée à Toulouse, le 11 septembre.
74 costarmoricaines sont sur la liste des partantes.

Marie-France Sagory, à gauche.

Marie-France Sagory, à gauche.

Après 5 années de présidence, Patrick Guégan a annoncé qu'il laisse sa place. Une réunion est programmée pour élire un nouveau président.
Deux adhérents ont rejoint les membres élus du bureau : Odile Botherel et Jean-Claude Roncin.

Le renouvellement des licences se fera en janvier au cours d'une petite réunion suivie de la galette des rois.

L'Assemblée générale s'est clôturée par le pot de l'amitié.

Vers 22 heures.

Vers 22 heures.

Publié dans LE CLUB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article