Bientôt la fin des belles couleurs

Publié le par Annick

Ce mercredi 14 novembre 2018, le brouillard annoncé ce matin à la radio n'était pas présent sur Plémet. En venant au rendez-vous, Odile a foncé dans le brouillard uniquement au niveau de la Ferrière. Le groupe riche d'une dizaine d'éléments s'est dirigé sur les coups de 9 heures vers Laurenan, Saint-Vran, Saint-Launeuc, Trémorel, Merdrignac... sans le brouillard, mais le soleil en fin de matinée nous invitant à   mieux apprécier les dernières belles couleurs de l'automne.      

Les feuilles d'automne ne vont pas tarder à s'envoler...Certains arbres sont déjà dénudés.
Les feuilles d'automne ne vont pas tarder à s'envoler...Certains arbres sont déjà dénudés.Les feuilles d'automne ne vont pas tarder à s'envoler...Certains arbres sont déjà dénudés.

Les feuilles d'automne ne vont pas tarder à s'envoler...Certains arbres sont déjà dénudés.

Le test d'efforts d'Eric :

Présent à notre Assemblée générale du 9 novembre, Eric souhaitait rouler avec nous au moins trois fois avant de prendre une licence.
Aujourd'hui, il est donc venu sonder l'ambiance, voir comment on roule et aussi se tester. Une belle expérience parce que le circuit de ce 14 novembre était plutôt corsé. L'homme du Cambout s'est accroché dans les bosses sans pitié. Il a dit : "je roule à mon rythme...de toute façon j'ai un GPS."
Pas question de le laisser seul. Il est parti avec nous, revenu avec nous.

Eric, sous la haute surveillance de Marcel et Patrick fermant le peloton.

Eric, sous la haute surveillance de Marcel et Patrick fermant le peloton.

Face bouc :

Du côté de Gomené, nous avons vu ce bel animal vraiment docile, en semi liberté, retenu par une longue chaîne. Il est certainement capable de couvrir un vaste réseau...caprin avec la certitude de n'être pas cocu...

Un beau spécimen qui a besoin d'un bon brossage. Mais à part ça...où sont les cornes ?...Un beau spécimen qui a besoin d'un bon brossage. Mais à part ça...où sont les cornes ?...

Un beau spécimen qui a besoin d'un bon brossage. Mais à part ça...où sont les cornes ?...

C'est tout pour aujourd'hui !

Publié dans NOS SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eric 16/11/2018 12:26

Merci a vous tous pour cette belle sortie ou malgrés quelques moments de souffrance je me suis un peu rassuré J'avoue que la veille au soir j'étais un peu stressé Après deux ans sans rouler il n'y a pas de miracle ! La petite reine est toujours aussi exigeante A bientot sur la route Cordialement eric

Annick 16/11/2018 23:00

On aurait mieux fait d'aller vers La Trinité, Mohon... c'est moins dur. Mais de l'autre côté, c'était aussi un bon test.