Marche et cyclotourisme

Publié le par Annick

La randonnée pédestre et le cyclotourisme sont deux activités physiques complémentaires. Plusieurs adhérents du "CC du Ninian" font partie du club de marche de Ménéac.

Ce lundi 8 octobre 2018, ils étaient trois, confondus dans un groupe de 22 personnes,  à participer à la dernière randonnée pique nique de l'année sur le secteur de Trébry, repas à sortir du sac et sac sur le dos.
Distance parcourue, 16 kilomètres sur le circuit des "Ecureuils".

Annick, Yvonne et Jean-Paul.
Annick, Yvonne et Jean-Paul.Annick, Yvonne et Jean-Paul.

Annick, Yvonne et Jean-Paul.

Nous avons vu :

L'an dernier nous avons marché sur le même circuit sans voir l'horizon à cause d'un nuage de sable. Cette année, la journée ensoleillée nous a offert un superbe panorama.

Marche et cyclotourisme
Marche et cyclotourismeMarche et cyclotourisme
Marche et cyclotourismeMarche et cyclotourismeMarche et cyclotourisme
Marche et cyclotourismeMarche et cyclotourismeMarche et cyclotourisme
Vue sur on n'a pas su quoi ; belle ruine et fleurs de saison dans le même village ; chemin creux ; chapelle de Bel Air ; magnifiques roses près de la chapelle de Saint-Maudez ; âne et ses voisins, coq, poule et oies ; saule pleureur ; descente à bien négocier tout près de l'arrivée.  ;Vue sur on n'a pas su quoi ; belle ruine et fleurs de saison dans le même village ; chemin creux ; chapelle de Bel Air ; magnifiques roses près de la chapelle de Saint-Maudez ; âne et ses voisins, coq, poule et oies ; saule pleureur ; descente à bien négocier tout près de l'arrivée.  ;Vue sur on n'a pas su quoi ; belle ruine et fleurs de saison dans le même village ; chemin creux ; chapelle de Bel Air ; magnifiques roses près de la chapelle de Saint-Maudez ; âne et ses voisins, coq, poule et oies ; saule pleureur ; descente à bien négocier tout près de l'arrivée.  ;

Vue sur on n'a pas su quoi ; belle ruine et fleurs de saison dans le même village ; chemin creux ; chapelle de Bel Air ; magnifiques roses près de la chapelle de Saint-Maudez ; âne et ses voisins, coq, poule et oies ; saule pleureur ; descente à bien négocier tout près de l'arrivée. ;

Merci au club de marche de Ménéac qui organise parfaitement toutes ses randonnées et à l'ensemble des adhérents qui entretient toujours la bonne ambiance.

Un autre récit de la journée plus complet :

La randonnée du 16 octobre 2017 sur le même parcours :

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article