Les sorties du vendredi

Publié le par Annick

Les sorties VTT du vendredi sont toujours d'actualité. Le rendez-vous est au Pont Querra à 8h30. Chef de file, Christian.

Vendredi 27 juillet 2018 ils étaient trois. Ils ont roulé jusque Merdrignac et se sont accordés une petite pause à la gare endormie depuis 1967.

Les sorties du vendredi

La ligne de chemin de fer a été ouverte vers 1907. Elle est fermée aux voyageurs depuis 1953 et aux marchandises depuis 1967.

Cette ligne est actuellement transformée en voie verte et le bâtiment abandonné n'est même pas respecté après tant de services rendus.

"Marcel et Christian ont demandé les horaires des trains au chef de gare afin de tester le service train plus vélo ; le chef consulte ses fiches...les trois valises sont prêtes.", la conclusion de Patrick, auteur des photos. "Marcel et Christian ont demandé les horaires des trains au chef de gare afin de tester le service train plus vélo ; le chef consulte ses fiches...les trois valises sont prêtes.", la conclusion de Patrick, auteur des photos.

"Marcel et Christian ont demandé les horaires des trains au chef de gare afin de tester le service train plus vélo ; le chef consulte ses fiches...les trois valises sont prêtes.", la conclusion de Patrick, auteur des photos.

Publié dans NOS SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article