Une marche en semi nocturne

Publié le par Annick

Vendredi 22 juin 2018, le club cyclo de Langast a organisé ses traditionnelles randonnées VTT et pédestre. La manifestation a beaucoup de succès. Les circuits sont souvent remaniés et toujours agréables à travers bois et prairies.

Une marche en semi nocturne

Trois adhérents du "CC du Ninian" ont participé à la marche :

Nous n'avons pas vu d'autres cyclos de chez nous. Nous sommes partis sur le circuit de 10 kilomètres à 18h30 et revenus vers 20h30. Une heure plus tard, nous avions quitté le site pour aller boire un café chez Marie-Paule et Serge.

Philippe, Marie-France et Annick après le ravitaillement.

Philippe, Marie-France et Annick après le ravitaillement.

Le château du Rocher ; petite cascade derrière le "Moulin Rochard". Le château du Rocher ; petite cascade derrière le "Moulin Rochard".

Le château du Rocher ; petite cascade derrière le "Moulin Rochard".

De retour sur le site des étangs de Fromelin, nous nous sommes restaurés à volonté : casse-croûtes, galettes saucisse et boissons.

Deuxième photo, Serge et Marie-Paule au premier plan. Deuxième photo, Serge et Marie-Paule au premier plan.

Deuxième photo, Serge et Marie-Paule au premier plan.

Marche et cyclotourisme se complètent. Le cyclisme, sport "porté", ne protège pas notre squelette. Les petits chocs répétés de la marche ou la course à pieds, stimulent nos os et ralentissent la déminéralisation.

Au total, 400 inscriptions environ. "La Pierre Le Bigaut" programmée le lendemain a probablement retiré des participants.

Publié dans NOS SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article