Comme Albina

Publié le par Annick

Albina est une jeune américaine héroïne des deux romans de Jacques Faizant : Albina et la bicyclette et Albina roule en tête.

Jacques Faizant était un dessinateur de presse, éditorialiste du Figaro, écrivain humoriste...
Il pratiquait le cyclotourisme et parcourait chaque année des milliers de kilomètres. Ses deux romans cités plus haut sont des témoignages de cette passion.
Jacques Faizant a écrit des articles et fait des dessins pour notre revue "Cyclotourisme". Les jours de pluie, il représentait les cyclotouristes vêtus de capes.

Francis doit bien rire sous cape en roulant vers Mohon... et le dessin de Jacques Faizant où Albina est en deuxième position..Francis doit bien rire sous cape en roulant vers Mohon... et le dessin de Jacques Faizant où Albina est en deuxième position..

Francis doit bien rire sous cape en roulant vers Mohon... et le dessin de Jacques Faizant où Albina est en deuxième position..

Ce dimanche 10 juin 2018, Francis a enfilé sa cape jaune à Evriguet quand une pluie fine est arrivée en douceur mais pénétrante sur nos échines. Nous participions à la randonnée de Ménéac. 

Départ de Ménéac vers 9 heures ; notre passage à Mohon où il ne pleuvait plus ; ravitaillement au Cambout.
Départ de Ménéac vers 9 heures ; notre passage à Mohon où il ne pleuvait plus ; ravitaillement au Cambout.Départ de Ménéac vers 9 heures ; notre passage à Mohon où il ne pleuvait plus ; ravitaillement au Cambout.

Départ de Ménéac vers 9 heures ; notre passage à Mohon où il ne pleuvait plus ; ravitaillement au Cambout.

La pluie a été de courte durée.

C'est tout pour aujourd'hui !

Publié dans NOS SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article