Le reconnaissez vous ?

Publié le par Annick

Ce dimanche 2 avril 2017, j'ai roulé seule. Mon idée ? Aller jusque Ploeuc/Lié qui organisait sa randonnée et y laisser ma participation. De là, je me suis retrouvée sur le circuit dominical de notre club. Et en route vers Plémy, la Croix de Plémy, Bel Air, le Ponterret, le Guéjouan et Plémet.

Comme j'ai quitté Ploeuc à 9h45, j'avais beaucoup d'avance sur le groupe parti de Plémet à 8h30, via La Prénessaye, Querrien (très dur à froid...), La Motte, Plouguenast, Gausson, Ploeuc...

Entrée dans Plémet à 11h25.Entrée dans Plémet à 11h25.

Entrée dans Plémet à 11h25.

Toujours à Plémet.

Toujours à Plémet.

Chemin faisant, j'étais toujours seule à 4 kilomètres de Plémet, quand à l'approche de Saint-Sauveur-le-Haut, un groupe de cyclos d'un club morbihannais m'a rejointe, dont un ancien adhérent du "CC du Ninian".

Il était 11h25 quand nous sommes arrivés à Plémet.

Les hommes du "CC du Ninian" se sont présentés à 11h55.

Vous avez reconnu notre ancien licencié ? Il a participé à deux Paris-Brest-Paris ?

Publié dans NOS SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un cyclo de St Malo des 3 F ?<br /> Le circuit d'hier de 77 kms théorique n'a pas été réalisé entièrement.<br /> Trop long et trop difficile pour le temps imparti.<br /> 728 mètres de dénivelé pour 68 kms, le passage par Bel Air a été délaissé.<br /> La première partie de la Prénessaye jusqu'à l'entrée dans la forêt était vraiment dure.<br /> Conséquence : un cyclo est parti tout seul vers une autre direction, un autre était tout le temps en difficulté.<br /> Un peu plus d'attention serait à porter aux projets de circuits dans l'intérêt des membres du club et de son attractivité.<br /> Grand disou, petit faisou...
Répondre
A
Oui, un cyclo de St-Malo-des-Trois-Fontaines.<br /> Mêmes réflexions entendues hier midi à la pause. <br /> Les anciens circuits reviennent, mais il faudra les modifier. Ce que nous pouvions faire il y a 10 ans, n'est plus, ou difficilement possible maintenant.