Reportages - Octobre

Publié le par Annick

20 pages illustrées résument ce mois d'octobre !

Quelques pages :

Reportages - Octobre
Reportages - Octobre
Reportages - Octobre
Reportages - Octobre

Publié dans LE CLUB

Commenter cet article

Camboutdumonde 01/11/2016 18:05

Tu n'étais pas la seule à l'avoir entendu. Si j'utilise ton blog c'est pour adresser un message au club et non à la gestionnaire du blog en particulier, si c'était le cas j'utiliserai un autre moyen.
Ce n'est pas la fin du monde, seulement un petit manque d'esprit collectif !

Grognon 31/10/2016 19:26

Oui mais une modification du parcours si elle est possible pour diverses raisons, quand elle est décidée au dernier moment par convenances ne devrait pas se faire au détriment de ceux qui tentent de rejoindre le groupe sur le parcours et dans le créneau horaire prévus ! J'ai rencontré le Président devant la boulangerie à Plumieux, il m'a parlé d'une déviation, il n'y en avait pas sur le parcours de Coëtlogon à Plumieux. Ce n'est pas grave, c'est très bien de partir à vélo du domicile et de rouler seul aussi.

Annick 31/10/2016 19:38

Je me sens un peu fautive. Tu avais dit mercredi que tu allais venir à notre rencontre. A Plumieux, j'aurais dû tourner à gauche et non à droite.
Christian s'est inquiété aussi. C'est vrai que rouler seul(e) de temps en temps c'est même bénéfique, surtout par ce temps.

Camboutdumonde 31/10/2016 12:59

Je viens d'avoir la confirmation de l'explication de notre non rencontre d'hier, si nous ne nous vîmes et nous ne nous croisâmes c'est parce que vous vous offrîtes un petit détour que je fis moi-même en fin de parcours afin de refaire le trajet par beau temps. J'ai roulé seul sans problème de "canettes" !

Annick 31/10/2016 16:55

Pour tout savoir, il suffit de suivre les actualités, comme tu fais.