Loin des yeux, près du coeur...

Publié le par Annick

Nivolas-Vermelle vous connaissez ?

Sans doute pas.

Nivolas-Vermelle est une petite localité de 2400 habitants environ, située dans l'Isère. Au sud de Bourgoin-Jallieu, peut-être plus connue parce que plus importante.
Si je dis, pas très loin de Lyon. Au sud-Est de Lyon.

A partir de maintenant tout le monde situe mieux.

Depuis peu, nous avons deux licenciés habitant Nivolas-Vermelle. Un couple. Gwénola et Jacques.

A ma demande, Gwénola a accepté de m'envoyer une photo et présenter sa petite famille.

Gwénola et Jacques à la Semaine fédérale 2014, à Saint-Pourçain/Sioule dans l'Allier.

Gwénola et Jacques à la Semaine fédérale 2014, à Saint-Pourçain/Sioule dans l'Allier.

"Je m'appelle Gwénola d'AUDIGIER et suis la fille d'Yvette et Michel DUAULT licenciés au club de Plémet. Je suis infirmière. J'ai participé au voyage itinérant "Toutes à Paris en 2012" en partant de Laval avec le club cyclo "Laval-Nord".
Jacques, mon mari, est cadre chef d'atelier. Nous vivons ensemble depuis 22 ans, nous avons trois filles de 15 à 21 ans.

Amateurs de sport loisirs en tout genre, nous jouons au basket-loisirs ensemble. Depuis deux ans nous habitons en Isère pour raison professionnelle. L'hiver, on en profite pour faire un peu de ski alpin avec nos filles. Quand il fait beau, ce sont les petites promenades à vélo, mais vraiment en touristes (j'insiste sur ce dernier mot car nous ne sommes pas des compétiteurs).

Pratiquement tous les ans on essaye de participer à la Semaine fédérale de cyclotourisme en camping fédéral. Pour l'ambiance qu'il s'y dégage, pour découvrir différents coins de France merveilleux, pour l'organisation sécurisée au maximum des cyclistes sur les circuits, pour les excursions organisées et surtout pour partager de bons moments avec mes parents.

On pédale aussi avec nos deux dernières filles lors de la Semaine fédérale. L'an dernier, j'ai eu la chance d'essayer un tandem avec ma fille Laurianne grâce à un couple belge que nous avons rencontré sur cette semaine. On a adoré, surtout Laurianne."

Gwénola et Jacques fixent déjà rendez-vous à ceux et à celles qui viendront à Albi la première semaine d'août 2015.

Publié dans LE CLUB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour et bravo pour votre site !<br /> Coucou à tous ceux que je connais,<br /> A bientôt un dimanche au PMU !!!<br /> Martine,
Répondre
A
Oui, bienvenue à vous. <br /> Peut-être aurez-vous l'occasion de rouler avec nous un jour à Plémet.
Répondre
R
Bienvenue au club. <br /> &quot;Raymond la science&quot;
Répondre